DeepL Write est un outil d’écriture IA capable d’enrichir vos textes en un seul clic. En plus de vérifier la grammaire, la ponctuation et le style, cet outil vous conseille également sur certains changements de formulation.
L’outil de rédaction IA DeepL Write
Les commentaires des utilisateurs de DeepL Translator ont inspiré la start-up allemande la création de DeepL Write. En effet, beaucoup d’utilisateurs ont essayé d’améliorer la qualité de leurs textes en changeant leur texte de la langue source à la langue cible et vice versa à plusieurs reprises en utilisant DeepL Translator.
Par ailleurs, cet outil IA peut améliorer tout type de documents rédigés en anglais et en allemand. Cela peut être des e‑mails, pitchs, travaux académiques.
Tout comme DeepL Translator, DeepL Write utilise des réseaux de neurones avancés. Cette technique de réseaux de neurones avancés permet de capturer le contexte et les nuances des textes. Puis à partir de là, l’outil AI suggère des changements de syntaxe, de style et corrige les erreurs grammaticales. Cela permet, en effet, d’optimiser la reformulation des textes saisis. Enfin, les utilisateurs peuvent choisir leurs suggestions préférées sans avoir à tout réécrire tout d’eux-mêmes.
DeepL Write est disponible en bêta
Disponible en version bêta publique, l’outil IA de rédaction n’est actuellement disponible qu’en anglais (britannique et américain) et en allemand. Cet outil IA est capable de suggérer des modifications à partir d’un texte en termes de syntaxe, de grammaire, de terminologie, d’enregistrement et de style.
Les objectifs de DeepL sont clairement definies avec cette nouvelle solution. En concurrence accrue avec des géants de la technologie comme Google et l’outil Google Translate, DeePL est désormais aux prises avec le marché de l’écriture par l’intelligence artificielle. Que Grammarly se tienne bien car DeepL Write compte bien s’établir dans le monde de l’IA.
L’outil DeepL Write est accessible en ligne depuis un ordinateur ou un appareil mobile sur le site web DeepL.com/write.
DeepL, l’outil de traduction
DeepL est en quelque sorte la grande soeur de DeepL Write, c’est lui qui a inspiré l’outil de redaction IA. DeepL propose des traductions pour 31 langues et est utilisé par des millions de personnes et plus de 20 000 entreprises dans le monde. L’outil est bien souvent utilisé pour traduire des e‑mails, adapter des campagnes marketing, proposer des offres en plusieurs langues, harmoniser les communications au sein de groupes transnationaux. Vous pouvez également télécharger l’Application mobile DeepL Translator sur Play store pour les utilisateurs d’android. Depuis avril 2021, l’application mobile est disponible sur App Store pour iPhone et iPad.
0 commentaires